Week-end 16 et 17 mars - cabane de Savolayre à Morgins / VS

RandoSourd vous propose un week-end en raquettes, à ski de randonnée ou ski alpin à Morgins et ses environs, dormir à la cabane de Savolayre du Club Alpin de Monthey, avec pour décor, les majestueuses Dents-du-Midi !

 

Programme :

 

Pour ceux qui veulent faire du ski alpin : on propose un rendez-vous à 9h30 au parking à côté de l'office de tourisme de Morgins. Forfait adulte pour 2 jours : CHF 109.- ou 1 jour 1/2 : CHF 97.-. Mettez vos affaires personnelles dans votre sac de montagne, on le déposera à la station de la Foileuse et vers 16h-16h30, direction à la cabane de Savolayre avec votre sac de montagne sur votre dos.

 

Pour ceux qui veulent faire de la raquette ou ski de randonnée : rendez-vous à 13h00 au parking à côté de l'office de tourisme de Morgins. Par petits groupes ou ensemble, nous monterons tranquillement jusqu'à la cabane. Mettez vos affaires personnelles dans votre sac de montagne sur votre dos.

 

Souper : fondue au fromage ou spaghettis + dessert

Petit-déjeuner : pain et tresse, beurre, confiture, café ou thé    

Prix des souper et petit déjeuner : CHF 20.- avec boissons

 

Prix de la nuitée :

- membre du CAS : CHF 12.- + taxe de séjour

- non-membre du CAS : CHF 22.- + taxe de séjour

Pour dormir, un sac à viande (sac de couchage en soie ou microfibre fin) ou un double drap suffit amplement car il y a des couvertures et oreillers. Conseil : apportez aussi votre taie pour l'oreiller.

 

Non-membre RandoSourd : CHF 5.-

 

Limité à 25 places !

Inscriptions : jusqu'au 12 mars dans Doodle

 

Si besoin plus d'informations, contactez info@randosourd.ch

 

Apportez votre bonne humeur !

Calculer itinéraire
de:
à: